D’amour et de nature image spirale
L’adresse URL a bien été copiée dans votre presse-papier.
Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.

Je refuse

Où souhaitez-vous
partager ?

Municipalité de Labelle

Actualités Vie citoyenne Ouverture du parc à chien

Ouverture du parc à chien

Bannière
Vie citoyenne Publié le 27 juillet 2025

L’ouverture officielle du parc à chien aura lieu le dimanche 27 juillet à 13 h. Venez découvrir ce nouvel espace pour vos compagnons à quatre pattes, en présence de la mairesse qui offrira un mot de bienvenue. Le parc est situé à la gare, avec un accès par le stationnement du 49, rue Alarie.

Venez profiter du parc 

Ouvert tous les jours de 7 h à 22 h, le parc met à votre disposition tout ce qu’il faut pour en profiter en toute tranquillité :

  • un enclos pour petits chiens et un autre pour les plus grands, afin que chacun profite de l’espace en toute sécurité

  • des sacs pour excréments

  • une poubelle

  • un abreuvoir

Rappels importants

Quelques règles pour un moment agréable pour tous :

  • Maintenir les lieux propres. Ramasser les excréments de votre chien immédiatement et les jeter dans la poubelle à l’entrée.
  • Demeurer dans le parc avec votre chien et le surveiller en tout temps.
  • Ne pas nourrir les chiens.
  • Ne pas utiliser de balle, bâton ou jouet lorsqu’il y a plus d’un chien.
  • Veillez à ce que votre chien ne nuise pas à la quiétude du voisinage (ex. : jappements).
  • S’abstenir d’amener un chien nerveux, agressif ou malade.

Nous avons hâte de vous accueillir, vous et vos toutous, dans ce nouvel espace!