Piscine

INSCRIPTION EN LIGNE

Les inscriptions en personnes sont terminées pour le moment, mais vous pouvez toujours le faire en ligne à l’aide d’une carte de crédit. Cliquer sur le lien suivant : inscription en ligne.

Vous devez d’abord vous créer un compte et ensuite procéder à des achats dans H2o Gestion de piscines, plage et spas puis Municipalité de Labelle. Lorsque vous avez terminé de choisir vos cours vous pouvez cliquer sur le panier à droite dans le haut de la page, ensuite cliquez commander, vous aurez toutes les instructions nécessaires pour procéder au paiement.

N’hésitez pas à contacter la piscine en cas de problème, nous essaierons de vous rappeler le plus tôt possible.

Bonne session!!

PROGRAMMATION EN VIGUEUR