HÔTEL DE VILLE

(819) 681-3371 poste 5004

Nicole web

Nicole Bouffard

Directrice des finances et directrice générale adjointe
(819) 681-3371 poste 5002

genGeneviève Gaudreau

Adjointe administrative
(819) 681-3371 poste 5003

Suzie

Suzie Durand

Technicienne en comptabilité (taxation)
 (819) 681-3371 poste 5005

Danielle

Danielle Lacasse

Préposée à la réception et à la perception
(819) 681-3371 poste 5000

SERVICE DE L'URBANISME

marc bMarc Blaquière

Directeur du Service de l'urbanisme et de l'environnement
(819) 681-3371 poste 5007

Maryse

Maryse Trudel

Responsable adjointe au Service de l'urbanisme et de l'environnement
(819) 681-3371 poste 5008

Martin

Martin Ouimet

Inspecteur en environnement
(819) 681-3371 poste 5031

Nathalie Mayer

Secrétaire au Service de l'urbanisme et des travaux publics
(819) 681-3371 poste 5001

SERVICE DES LOISIRS ET TOURISME

Belinda-Prouxl--1

Belinda Proulx

Directrice du Service des loisirs et du tourisme
(819) 681-3371 poste 5009

nick internetNicolas Bottreau

Technicien en loisirs
(819) 681-3371, poste 5016

SERVICE DE SÉCURITÉ INCENDIE

Daniel De la chevrotiere

Daniel De La Chevrotière

Directeur du Service de sécurité incendie
(819) 681-3371 poste 5023

SERVICE DES TRAVAUX PUBLICS

Giovanni internetGiovanni Fiorio

Directeur du Service des travaux publics
(819) 681-3371 poste 5010

claude     daniel T    dany  Gabrielok ok  Guy ok jonathan    Pierre ok  sylvain   Stephane ok

SERVICE DE LA BIBLIOTHÈQUE

Nathalie-RobsonNathalie Robson