Accès Cité
Municipalité de Labelle

Pour professionnelsPour citoyens

Achat en Ligne à Labelle

Nous reconnaissons l'appui financier du gouvernement du Canada

Train de vie

Tricentris - Centre De Tri
Bien recycler
C'EST FAIRE LE BON GESTE

Nos Plans d'eau

Découvrir la MRC des Laurentides

Découvrir les Laurentides

Fibres Internet Laurentides (FILAU) est un organisme à but non lucratif créé par la MRC des Laurentides

Village-relais de la Municipalité de Labelle

Matrice graphique

Logo MRC des LaurentidesOuvrir dans une nouvelle page

SVP, Notez que la matrice ne fonctionne pas sous Microsoft Internet Explorer 9. Vous pouvez télécharger Firefox ou Google Chrome en cliquant sur les liens

Carte du territoire

Page couverture carte touristique de Labelle

CARTE DU TERRITOIRE

Cliquez sur l'image pour ouvrir la carte touristique de Labelle. Pour télécharger la carte en format PDF (1554 Ko), qui comprend un agrandissement du secteur "village", l'index des rues et des lacs, les points du circuit patrimonial ainsi que la localisation des services et attraits de la municipalité, pdfCLIQUEZ ICI17.84 Mo.

Carte touristique de Labelle

DIRECTIONS ROUTIÈRES

De Montréal et Laval  :

Il suffit d'emprunter l'autoroute 15 nord (Autoroute des Laurentides) jusqu'à Sainte-Agathe-des-Monts. À partir de Sainte-Agathe, continuez sur la 117 nord pour environ 60 km jusqu'à Labelle. Distance Montréal-Labelle : 150 km.

D'Ottawa et de Gatineau :

Il suffit de prendre l'autoroute 50 est et rendu à Masson-Anger, il faut emprunter la route 148 Est jusqu'à Montebello. De Montebello, prenez la route 323 nord jusqu'à Mont-Tremblant et continuez sur la route 117 nord pour environ 30 km jusqu'à Labelle.