Vote par correspondance

Vous pourrez voter par correspondance si vous êtes dans l'une des situations suivante:

Pour voter par correspondance, vous devez faire une demande en communiquant avec la présidente ou le président d’élection au plus tard le mercredi 27 octobre 2021.


La façon de faire votre demande et sa validité varient selon votre situation :

 
   Les bulletins de vote par correspondance seront expédiés à partir du 11 octobre 2021 et au plus tard le 28 octobre en fonction de la date de réception des demandes.

Si vous êtes inscrit(e) au vote par correspondance et que vous n’avez pas reçu vos bulletins de vote quelques jours après leur envoi, vous pourrez communiquer avec la présidente ou le président d’élection pour en recevoir de nouveaux.


Les bulletins de vote devront être reçus au bureau de la présidente ou du président d’élection au plus tard le vendredi 5 novembre 2021 à 16h30.

 

[1] Les établissements de santé admissibles sont les centres hospitaliers, les CHSLD, les centres de réadaptation et les résidences privées pour aînés inscrites au registre constitué en vertu de la Loi sur les services de santé et les services sociaux et les centres hospitaliers et les centres d’accueil au sens de la Loi sur les services de santé et les services sociaux pour les autochtones cris.