Cadre de référence

CADRE DE RÉFÉRENCE DES CAMPS DE JOUR MUNICIPAUX

À une époque où les parents sont de plus en plus exigeants en matière d’encadrement de leurs enfants et où ils veulent des services de qualité dispensés par des personnes compétentes, l’Association québécoise du loisir municipal (AQLM), en partenariat avec l’Association des camps certifiés du Québec (ACQ) a mis en place le « cadre de référence pour les camps de jour municipaux ». Ce cadre de référence contient des balises simples et mesurables pour guider les administrateurs de campS de jour dans l’atteinte d’un standard de qualité et de sécurité supérieur pour leur camp.

Obtenir la reconnaissance de conformité au cadre de référence permet de s’afficher comme un camp de jour qui a à cœur la qualité de ses services ainsi que la sécurité et l’encadrement des enfants qui fréquentent le camp de jour.

Le Pélicamp de Labelle est fier d’avoir adhérer à ce cadre de référence et d’avoir obtenu cette reconnaissance en 2012!