Personnel électoral recherché - Élection 2021

Comme dans l'ensemble des municipalités du Québec, une élection se tiendra dans la Municipalité de Labelle le dimanche 7 novembre 2021. La Loi sur les élections et les référendums dans les municipalités prévoit également la tenue d'un vote par anticipation (VPA); celui-ci aura lieu le dimanche 31 octobre 2021. D'autres dates pourraient être ajoutées. Plusieurs postes doivent donc être comblés à chacune de ces journées.

Ainsi, la présidente d'élection est actuellement à la recherche de personnes pour combler les postes suivants, dans le cadre de l'élection du 7 novembre 2021 (incluant le VPA) :

• scrutateurs
  • secrétaires
  • préposés à l'accueil
  • préposés à l'information et au maintien de l'ordre (PRIMO)
  • membres de la table de vérification de l'identité

Toute personne intéressée par l'un de ces postes est invitée à communiquer avec la présidente d’élection :

Claire Coulombe
819 681-3371, poste 5004