Carte du territoire

CARTE DU TERRITOIRE

Carte touristique 2019 - Municipalité de Labelle

Cliquez sur l'image pour ouvrir la carte touristique de Labelle. Pour télécharger la carte en format PDF (1554 Ko), qui comprend un agrandissement du secteur "village", l'index des rues et des lacs, les points du circuit patrimonial ainsi que la localisation des services et attraits de la municipalité, pdfCLIQUEZ ICI2.62 Mo.

Carte touristique de Labelle

DIRECTIONS ROUTIÈRES

De Montréal et Laval  :

Il suffit d'emprunter l'autoroute 15 Nord (Autoroute des Laurentides) jusqu'à Sainte-Agathe-des-Monts. À partir de Sainte-Agathe, continuez sur la 117 Nord pour environ 60 km jusqu'à Labelle. Distance Montréal-Labelle : 150 km.

D'Ottawa et de Gatineau :

Il suffit de prendre l'autoroute 50 Est et rendu à Masson-Anger, il faut emprunter la route 148 Est jusqu'à Montebello. De Montebello, prenez la route 323 Nord jusqu'à Mont-Tremblant et continuez sur la route 117 Nord pour environ 30 km jusqu'à Labelle.