Citoyens

Salles

Pour tous les détails incluant les tarifs de location, veuillez vous référer à la politique de location de salles et des plateaux sportifs 2015-55.

pdfPolitique de location de salles et des plateaux sportifs.pdf

Grande salle du Centre communautaire

receptionSitué au :                          Centre communautaire au 29, rue du Couvent

Capacité de :                  330 personnes

Matériel inclus :             250 chaises et 40 tables, cuisine comprenant une cuisinière et un réfrigérateur,
                                           2 éviers, comptoir, tablettes

Ordures :                         À l’extérieur, à proximité de la porte d’entrée

Vocation de la salle :     Activités sportives, réceptions, expositions, etc.

Salle Wilfrid-Machabée

salle machabeeSituée au :                       2e étage de l’hôtel de ville au 1, rue du Pont

(Accessible aux personnes à mobilité réduite)

Capacité de :                  172 personnes

Matériel inclus :             176 chaises, 28 tables et cuisine complète comprenant un réfrigérateur, micro-onde,                                                vaiselle, lave-vaisselle commercial.

Ordures :                         Sous l’escalier adjacent à la bâtisse

Vocation de la salle :     Assemblées du conseil, théâtre d’été, réceptions, conférences, spectacles, etc.

Salle Valiquette

valiquetteSituée au :                        2e étage de la Maison de la culture au 7393, boulevard du Curé-Labelle

Capacité de :                  100 personnes

Matériel inclus :              54 chaises et 4 tables, aucun  réfrigérateur, aucun poêle, aucun micro-onde

Ordures :                         À l’arrière de la bâtisse

Vocation de la salle:       Cours, réceptions, activités culturelles, réunions, etc.

Salle du Pavillon des loisirs

pavillon

Situé au :                          1er étage du Pavillon des Loisirs au 15, rue des Loisirs

Capacité de :                  104 personnes

Matériel inclus :              71 chaises et 16 tables, petite cuisine avec 1 évier, réfrigérateur, cuisinière,
                                           1 micro-onde

cuisine pavillon Ordures :                         Sur le côté ou à l’arrière de la bâtisse selon la saison

Vocation de la salle:      Acitivités de loisirs ou en lien avec l'utilisation du parc du Centenaire, cours, etc.

Salle de cours

salle de cours Située au :                      Sous-sol de l’hôtel de ville au 1, rue du Pont

Capacité de :                  25 personnes

Matériel inclus :             15 chaises et 1 grande table

Ordures :                        Poubelle dans la salle

Vocation de la salle:       Réservée exclusivement pour les activités de la Municipalité de Labelle ou des                                                                    organismes reconnus pour des  réunions,  formations, etc.

Chapelle

spectacleSituée au :                     29 ru du Couvent

Capacité de :                150  personnes assises

Matériel inclus :           150 chaises et 2 tables, lutrin, système de son-micro, haut-parleur

Ordures :                       à l'extérieur, à proximité de la porte d'entrée arrière du centre communautaire

Vocation de la salle:     Des assemblées générales d'organismes et réunions peuvent se tenir à la chapelle,                                                 services religieux les  dimanches,  spectacles qui peuvent avoir lieu, une loge
                                                                                              permet de  loger les artistes.

Terrain de balle

terrain balleSitué au :                         Parc du centenaire au15, rue des Loisirs

Matériel inclus :             Chambres de joueurs au sous-sol du Pavillon des Loisirs, accès aux lumières                                                          extérieures grille pour le lancer, chaux et matériel pour tracer les lignes.

Patinoire

domeSituée au :                      Parc du centenaire au 15, rue des Loisirs

Matériel inclus :            Chambres de joueurs au Pavillon des Loisirs.

Terrain de soccer

terrain soccerSitué au :                        Parc du centenaire au 15, rue des Loisirs.

Matériel inclus :             Chambres de joueurs au Pavillon des Loisirs.

Terrains de tennis

image terrain tennis

Situé au :                        Parc du centenaire au 15, rue des Loisirs.

Matériel inclus :            2 terrains, Accès aux lumières extérieures, 1 Squeege.