Accès Cité
Municipalité de Labelle

Pour professionnelsPour citoyens

Achat en Ligne à Labelle

Nous reconnaissons l'appui financier du gouvernement du Canada

Train de vie

Tricentris - Centre De Tri
Bien recycler
C'EST FAIRE LE BON GESTE

Nos Plans d'eau

Découvrir la MRC des Laurentides

Découvrir les Laurentides

Fibres Internet Laurentides (FILAU) est un organisme à but non lucratif créé par la MRC des Laurentides

Village-relais de la Municipalité de Labelle

Matrice graphique

Logo MRC des LaurentidesOuvrir dans une nouvelle page

SVP, Notez que la matrice ne fonctionne pas sous Microsoft Internet Explorer 9. Vous pouvez télécharger Firefox ou Google Chrome en cliquant sur les liens

Bienvenue chez vous!

La Municipalité de Labelle est située à environ 150 kilomètres au nord-ouest de Montréal. Cette pittoresque municipalité au nom célèbre fait vivre aux voyageurs un retour aux sources garanti.  Vaste territoire qui éveille le désir de l’exploration, Labelle vous surprendra de par sa sublime beauté et ravivera en vous la force qui unit l’homme aux grands espaces!

Les citoyens trouveront sur ce site une foule de renseignements sur les activités qui leur sont offertes et sur les règles qui régissent la vie à Labelle.

Les visiteurs y trouveront un avant-goût de ce monde de lacs et de montagnes.  Labelle et sa multitude d’activités de détente et de loisir, est un milieu où il fait bon s’y retrouver!

pdfVous pouvez aussi télécharger la version PDF en cliquant ICI4.72 Mo